7 janvier 2010

WALK ! MAN AND BE HANDSOME (VENDU)

WALK ! MAN & BE HANSOME / 140 cm X 45 cm / collage sur panneau isolation ; bombe aérosol; vernis / cadre alu / # 1






Avez-vous déjà assisté à un défilé de mode masculin ? Non ?... Alors laissez-moi vous décrire de façon concise ce que j'en ai retenu… Un long tapis rouge, des photographes, quelques VIP et surtout plein de personnes incroyablement chanceuses d'avoir reçu une invitation... La musique donne le départ de ce va-et-vient d'hommes concentrés à mettre en valeur ce qui les habille mais surtout très appliqués à mettre un pied devant l'autre. La musique s'interrompt et c'est aussi la fin des allers-retours vaniteux... J'ai remis mes écouteurs, appuyé sur play et mon esprit était déjà en marche pour une nouvelle création... Comment montrer dans un tableau que nos goûts musicaux ont souvent une forte influence sur nos goûts vestimentaires ? En faisant défiler mon vieux « walk man »…

4 commentaires:

  1. C du bon et beau boulot!!!
    Enorme, j'aime beaucoup !!!
    Big up Ismael Hooder !!! ;D Faye

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce que tu fais Hooder, franchement je me demande ou tu tu trouve le temps de faire tout ca...
    Bref en tout cas continues comme ca c pas ces creations contempotaines/urbaines... Je srais là lors de ton premier vernissage Inch'allah...
    Bart...

    RépondreSupprimer
  3. devenu un artiste partie de rien pour monter les échelons un a un ,jusqu'a atteindre le sommet de la gloire,le succés a portée de main,le talent est inné chez certains,c'est soit on l'a soit on l'a pas et sa pas qu'en tant qu'artiste mais ds la vie en générale,d'etre soutenue par tant de fans sa fait plaisir comme a un... match ou une équipe joue a domicile et est soutenue par ses supporters ds les gradins,des encouragements a etre gagnants...alors Ismael Hooder la célébrité est pas loin derriére il suffit d'etre patient,persévéranc,croire en sa bonne étoile qui elle se trompe rarement...SIROU

    RépondreSupprimer
  4. GOOD GOOD Job !!! bisoo Ines

    RépondreSupprimer